Danielle Bousquet : "le féminisme, ça n'est rien d'autre que de vouloir l'égalité"
Ce mardi, les sénateurs devront se prononcer sur une proposition de loi visant à renforcer la parité dans les fonctions électives et exécutives des communes. Un vote qui vient quelques jours après la journée internationale des droits des femmes et qui intéressent particulièrement Danielle Bousquet. L'ancienne députée socialiste des Côtes d'Armor qui a également été la première présidente du Haut Conseil à l'égalité des femmes et des hommes, a dirigé la réédition du Féminisme pour les nul.le.s aux éditions First.
Elle est la grande invitée de Bretagne soir.
10 mars 2025
Danielle Bousquet : "le féminisme, ça n'est rien d'autre que de vouloir l'égalité"