
Quoi de neuf en Mairie ?
présentée par Gilbert Menut
Gilbert Menut vous invite à mieux connaître les richesses des villes et villages de la Côte d'Or en recevant leur maire.....
Partager
Partager
Flux RSS
Episodes
Trier
8 février 2025Plombières-lès-Dijon : l'un des poumons verts de l'agglomération dijonnaise
Une église du XVIème siècle, un véritable monument flottant avec le Vixit, le canal de Bourgogne, des grottes, un site Natura 2000... voici quelques unes des richesses de Plombières-lès-Dijon. Proche de la cité des Ducs, c'est la ville que nous découvrons aujourd'hui en compagnie de Gilbert Menut. Pour cela, il reçoit Monique Bayard, maire de l'un des poumons verts de l'agglomération...Droits image: © RCF
Vous avez parcouru 1 épisode sur 1
Votre Radio vit grâce à vos dons
Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

