
Auditorium-Orchestre national de Lyon
Chaque deuxième lundi du mois à 20h au micro de Luc Hernandez, écoutez Au cœur de l’Orchestre national de Lyon, une immersion dans les coulisses des concerts et de la programmation de l'ONL, en compagnie des plus grands chefs et des plus grands solistes.
crédit photo d'arrière-plan : Nicolas Auproux
