Des repas gastronomiques à 55 euros dans cette station de ski des Alpes-Maritimes
C'est la 13ème édition de ce rendez-vous incontournable de l'hiver.
C'est la 13ème édition de ce rendez-vous incontournable de l'hiver -Les chefs au sommet Cette année, le proviseur du lycée Paul et Jeanne Augier, Denis Ferault, Meilleur Ouvrier de France, est le parrain de cet événement. Michel Guillot, en charge de l'événement rappelle que tout commence le mercredi 15 janvier jusqu'au 20 janvier avec des ateliers de cuisine tous les jours en fin de journée.
Un barbecue géant
"Une trentaine de chefs cuisinent en live au barbecue" avec plus de 2 à 3000 personnes "c'est très très festif" confirme Michel Guillot. Le tout sera mené par David et Noelle Faure: duo incontournable de la Côte d'Azur. Les Toques Brûlées sont devenues un incontournable du front neige d'Auron avec leur barbecue en plein air du dimanche à midi.
Du gastronomique
Plus de 20 chefs et pâtissiers renommés participeront à l’événement, parmi lesquels Guillaume Winterstein, Jean Philippe Blondet, Nicolas Rondelli et Steve Morrachini. Ils vont travailler dans des restaurants de la station d'Auron. Le prix du repas gastronomique ? 55 euros. "La qualité est au rendez-vous, ça c'est sur" confirme Michel Guillot qui constate qu'il y a "beaucoup de jeunes chefs cette année". Des pépites à retrouver après avoir dévalé les pistes.


Gastronomie, traditions, art... Bertrand Gonthier nous donne envie de découvrir et de profiter de notre Côte d'Azur avec des passionnés.
