Marée humaine pour Glorious au palais Nikaïa de Nice: "quelque chose de grand arrive"
Le groupe Glorious, en tournée dans toute la France, a conquis le cœur des niçois. Un public qui venait, en majorité, pour la première fois.
Dans la salle de concert niçoise, Glorious avec son public le 24 novembre 2024 - RCFC'était un soir de joie ! Glorious au palais Nikaïa de Nice ce dimanche 24 novembre. Le groupe de louange au style très pop a mis du bonheur dans les cœurs de plus de 2000 personnes rassemblées. Et le moment était attendu puisque le groupe ne s'est jamais produit dans cette salle niçoise. L'engouement était tel que des cars ont été affrétés par plusieurs paroisses: Monaco, Grasse, Cannes, Mandelieu.

Une soirée d'une grande bienveillance
Le rassemblement au palais Nikaïa a duré plus de deux heures. De la prière, de la louange et des temps de joie. Le tout rythmé par une ambiance bienveillante qui fait le plus grand bien sur "Louez l'éternel" et une communion touchante sur "Relever le faible". Une soirée "que vous aurez pu passer devant la télé" souligne le groupe Glorious mais non, au contraire.

Quand la musique chrétienne rassemble dans les plus grandes salles
Et c'est là toute la surprise de ce moment. De nombreux spectateurs niçois remarquent que "quelque chose de grand arrive" parce que "nous aurions jamais pensé qu'un groupe de musique chrétienne et de louange remplisse une salle aussi grande" qui accueille des stars comme Calogero ou Lenny Kravitz. Ici pas de gloire aux artistes, mais "tout pour Lui" disent les membres du groupe qui ont terminé la soirée avec un Notre Père.
